leral.net | S'informer en temps réel

Coups et blessures volontaires : Jalouse, Ndèye Cissé ébouillante les parties intimes de la fille de sa coépouse âgée de 3 ans


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:12 | | 1 commentaire(s)|

Coups et blessures volontaires : Jalouse, Ndèye Cissé ébouillante les parties intimes de la fille de sa coépouse âgée de 3 ans
L'histoire de Ndèye Cissé est sur toutes les lèvres au quartier Médina Baye de Kaffrine. Cette femme a ébouillanté les parties intimes de la fille de trois ans de sa coépouse. Selon L’Observateur qui donne l'info, la scène a eu lieu lundi passé vers 21 heures. Ayant fini de servir le dîner, Ndèye Cissé, épouse de Lahine Diaw, allume un fourneau pour bouillir de l'eau dans une marmite. S'assurant que son mari et sa coépouse ne sont plus dans la cour de la maison, cette dernière elle est allé d'un pas alerte déverser l'eau chaude sur les parties intimes de la fillette, A. Diaw, assise à même le sol. Gagnée par d'intenses douleurs, la fille pousse des cris stridents avant de s'évanouir.

Alertés, le mari et la coépouse accourent s’enquérir de la situation. D'après le journal, Ndèye Cissé, qui semble guère dérangée par la situation, commence à proférer des insultes à l'intention de son mari avant de regagner sa chambre comme si de rien n'était. Munis d'un certificat médical après voir transporté l'enfant à l’hôpital, le mari de la dame et sa coépouse ont porté plainte contre la dame.

Interpellée, elle reconnait, sans ambages, les faits et confesse que c'est dans le seul but de se venger de son mari qui, d'après elle, ne porte pas ses enfants dans son cœur. A l'en croire, depuis un certain temps, son mari éprouve beaucoup plus d'amour et de tendresse pour les enfants de sa coépouse. C'est donc la raison laquelle elle a ébouillanté celle qui se trouve être la préférée de son mari.

Au terme de sa garde à vue, Ndèye Cissé a été déférée, aujourd'hui, au Parquet de Kaolack pour coups et blessures volontaires.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image