leral.net | S'informer en temps réel

Crash d’avion : Messi et les Argentins ont voyagé, il y a dix-huit jours, dans l’appareil qui s’est écrasé en Colombie


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Novembre 2016 à 19:01 | | 0 commentaire(s)|

Crash d’avion : Messi et les Argentins ont voyagé il y a dix-huit jours dans l’appareil qui s’est écrasé en Colombie.
Crash d’avion : Messi et les Argentins ont voyagé il y a dix-huit jours dans l’appareil qui s’est écrasé en Colombie.
Un avion transportant l’équipe de football brésilienne de Chapocoense s’est écrasé ce mardi en Colombie, faisant 76 morts. L’appareil serait tombé en « panne sèche ». C’est dans ce même avion que l’équipe d’Argentine aurait voyagé il y a quelques semaines après sa défaite face au Brésil en éliminatoires de a Coupe du monde 2018.
 
La nouvelle a de quoi leur faire froid dans le dos. Selon le Mundo Deportivo, les joueurs de l’Argentine auraient récemment voyagé dans l’avion qui s’est crashé ce mardi en Colombie et qui transportait l’équipe brésilienne de Chapecoense. L’accident aurait fait 76 morts selon le premier bilan officiel. L’appareil serait tombé « en panne sèche » avant de s’écraser dans la région de Medellin.
 
Un vol de Belo Horizonte à Buenos Aires
 
Immatriculé CP2933, l’avion de la compagnie LAMIA Bolivia aurait servi à transporté Lionel Messi et ses partenaires il y a dix-huit jours pour les emmener de Belo Horizonte à Buenos Aires. C’était après leur défaite face au Brésil, à Belo Horizonte, en éliminatoires de la Coupe du monde 2018 (3-0). Le quotidien catalan s’appuie sur une photo de l’avion arrivant à l’aéroport d’Ezeiza le 11 novembre dernier avec la délégation de l’Albiceleste à son bord.
 Rmc sport






Hebergeur d'image