leral.net | S'informer en temps réel

Crash d’un aéronef : Ngaparou a frôlé le pire !


Rédigé par leral.net le Mardi 1 Novembre 2016 à 22:42 | | 3 commentaire(s)|

Illustration
Illustration
Les faits se sont déroulés à la plage de Ngaparou, sur la petite côte. Un ULM (un aéronef muni d'un moteur, répondant à des critères de masse ou de puissance maximales ndlr), a fini son vol dans les rochers. Mais, heureusement, il y’a eu plus de peur que de mal.

A la suite de cet accident, les populations de Ngaparou ont pris d’assaut la plage pour s’enquérir de la situation. Et, en à croire Marie Lefèvre, un témoin interrogé par la Rfm, ‘’ c’est un ULM qui passait à la plage avec un niveau très bas. Il a fait deux passages. C’est au deuxième qu’il est tombé sur des rochers.’’

Interpellée sur les cause, la dame raconte ‘’on ne sait pas s’il cherchait à atterrir puisqu’il avait des difficultés mécaniques. Plusieurs personnes du village sont venues aider le pilote et voir s’il n’y a pas de blessés. Le pilote s’en est sorti avec des blessures au niveau de la cheville’’.

Cependant, le témoin a précisé qu’il n’y a eu aucun blessé du côté des baigneurs ou des personnes qui étaient sur la plage.
« L’appareil est endommagé et une partie des ailles aussi. La gendarmerie est venue avec plusieurs voitures. », ajoute l’interlocutrice de la Rfm.

Khary DIENE Leral.net
 






Hebergeur d'image