Leral.net | S'informer en temps réel

Cri d’alarme du Musée Tussaud : la statue de cire de Nicki Minaj subit trop d’ou­trages sexuels

Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Août 2015 à 09:42 | | 0 commentaire(s)|

La statue de cire de Nicki Minaj au musée de Madame Tussauds de Las Vegas est au centre d’une drôle de polé­mique. Repré­sen­tant la chan­teuse à quatre pattes en mode booty­shake, elle ne cesse d’être tripo­tée de façon inap­pro­priée. Le musée vient de réagir.


Cri d’alarme du Musée Tussaud : la statue de cire de Nicki Minaj subit trop d’ou­trages sexuels

 

Inau­gu­rée ce mois-ci au musée de cire de Madame Tussauds de Las Vegas, la statue de Nicki Minaj ne cesse de faire réagir. Le double (approxi­ma­tif) de l’in­ter­prète d’Anaconda s’ex­pose à quatre pattes, moulé dans un top et une culotte très TRES échan­crés. Pouvant inter­agir avec les statues, les visi­teurs n’ont pas tardé à se lâcher sur celle de la chan­teuse. Allant du bisou sur le popo­tin à la posi­tion sexuel­le­ment expli­cite, bon nombre de clichés centrés sur cette « attrac­tion » pullulent sur les réseaux sociaux.
 

 

Lassé par cette publi­cité de mauvais goût et les outrages chaque jours plus nombreux, le musée a publié un commu­niqué annonçant une garde renfor­cée autour de la sulfu­reuse réplique.
Dans un commu­niqué publié sur son compte Twit­ter, le musée déclare : « Nous avons été infor­més que des photo­gra­phies inap­pro­priées ont été prises. Il est regret­table que certains visi­teurs se comportent de la sorte. Nous prenons des mesures immé­diates pour que la sécu­rité autour de la zone soit renfor­cée et veillons à ce que la posture de la statue soit modi­fiée afin d’évi­ter que de telles situa­tions se repro­duisent. » Nicki Minaj – elle – semble très fière de son double de cire. Sur sa page Insta­gram, elle a posté une photo de la statue en décla­rant : « Je l’adore, il me tarde de la rencon­trer ». Elle n’était pas la seule visi­ble­ment…
voici.fr