leral.net | S'informer en temps réel

Cri de cœur d'un Sénégalais de Pointe Noire: "De grâce, Monsieur Sall rendez service au Sénégal et aux sénégalais"

Depuis que Macky SALL est arrivé au pouvoir,on n’arrête pas de parler de l’influence sinon la main de Monsieur Harouna Dia dans le choix des hommes.


Rédigé par leral.net le Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:32 | | 2 commentaire(s)|

Cri de cœur d'un Sénégalais de Pointe Noire: "De grâce, Monsieur Sall  rendez service au Sénégal et aux sénégalais"
Le petit frère imposé comme questeur à l’Assemblée Nationale, le choix de certains membres au Conseil Economique Social et Environnemental, des membres du gouvernement , l’affectation de certains diplomates et cadres à des postes non compatibles à leurs rangs lit-on souvent dans les journaux….
Et depuis un certain temps la nomination des consuls qui ne savent pas écrire leur nom en Afrique. Hier à Abidjan, aujourd’hui à Pointe-Noire. Cela marque le non-respect aux pays accréditeurs et la moquerie dont fera l’objet les ressortissants sénégalais dans ces pays.
De grâce, Monsieur Sall rendez service au Sénégal et aux sénégalais. Les sénégalais se respectent et veulent qu’on les respecte. Dire qu’à Pointe-Noire que seul un membre du parti est seul capable de diriger le consulat ,même s’il est analphabète, est une façon manifeste de réduire vos compatriotes à des moutons.
Nous voulons que quand notre représentant rencontre le ministre, le préfet, les chefs de services , ses autres collègues, sans interprète. Nous avons honte.
Tout ce que vous faites depuis que vous êtes arrivé au pouvoir, est décrié. Vous avez le droit de nommer qui vous voulez, à la place que voulez (dixit votre responsable de communication).
Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute disait Confucius . Et l’histoire le retiendra Monsieur Macky Sall

Aboubakry NGAIDE, Sénégalais Résident à Pointe-Noire , Congo



1.Posté par ibc01 le 28/07/2013 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Monsieur Ngaïdé,

Les sénégalais doivent assumer les conséquences de leurs choix politiques, qu'elles soient positives ou négatives. Vous étes plus de 60% à élire le président Macky Sall, en toute connaissance de cause. Assumez donc les conséquences de votre choix.

Que dire des pikinois qui, aux dernières législtaives, ont préféré voté massivement pour un député, ancien chauffeur de l'assemblée nationale à la retraite? On ne peut pas dire que les pikinois manquent d'hommes et de femmes suffisamment instruits pour les représenter à l'assemblée nationale.

Assumez, assumez les conséquences de vos choix politiques.
Wa salam!

2.Posté par yovoyovo le 28/07/2013 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MON FRÈRE MACKY SAIT CE QUIL FAIT NOUS SOMMES CONTENTS DE CETTE NOMINATION QUE DIEU BÉNISSE MACKY AMINE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image