leral.net | S'informer en temps réel

Crime passionnel : Pape Chérif Aïdara égorge son ami Pape Mbaye Ngom à cause d’une jeune fille

Les faits se sont déroulés au quartier Dial Mbaye de Guédiawaye. Une banale histoire de fille a mis fin à l’amitié des deux jeunes garçons. Le présumé meurtrier de Pape Mbaye Ngom a été arrêté et déféré au parquet hier.


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Août 2013 à 12:30 | | 1 commentaire(s)|

Pour une amourette, Pape Chérif Aïdara a égorgé son ami avec un couteau. C’était durant le weekend dans la nuit du samedi au dimanche. P. C. A. avait invité la copine de P. M. N. à le rejoindre dans la chambre de son ami pour une partie de plaisir. Sans hésitation la jeune fille aurait accepté cette invitation. Malheureusement pour eux, la maman de la victime les a surpris et a interpellé son fils pour lui faire la morale. Fou de rage, Pape Mbaye Ngom rend visite à son ami pour lui remonter les bretelles. Furieux, P. C. A. rentre chez lui pour prendre un couteau tranchant. Sans hésiter, il plante le canif à l’épaule droite de la victime avant de lui trancher la gorge.

Depuis lors, le meurtrier était en cavale pour essayer d’échapper au sabre de la justice. Il a finalement été attrapé par une patrouille des éléments de la police de Thiaroye. Entendu sur les faits qui lui sont reprochés, le présumé meurtrier a été déféré hier au parquet avant d’être placé sous mandat de dépôt pour meurtre.

Fatou Camara



1.Posté par soce le 29/08/2013 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on doit le tuer

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image