leral.net | S'informer en temps réel

Crise au Pds: Les libéraux de France jurent fidélité à Me Wade et invitent les frondeurs à renter dans les rangs

La fédération du parti démocratique sénégalais de France s'est réunie le Samedi 20 Juin à Paris pour examiner la situation nationale et la vie du parti démocratique sénégalais. Analysant la situation au sein du PDS, la fédération du parti démocratique sénégalais de France réaffirme son soutien sans faille et toute sa loyauté au frère Secrétaire Général National Maître Abdoulaye Wade.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Juin 2015 à 23:34 | | 2 commentaire(s)|

Crise au Pds:  Les libéraux de France jurent fidélité à Me Wade et invitent les frondeurs à renter dans les rangs
Nous lui témoignons de notre engagement à continuer le combat à ses cotés et à contribuer à la pérennisation de son œuvre pour un Sénégal de paix et de prospérité mais également pour un parti démocratique sénégalais fort et conquérant.

La fédération du parti démocratique sénégalais de France réaffirme également que Maître Abdoulaye Wade reste le Secrétaire Général National du parti jusqu’après les élections présidentielles pour nous garantir un retour au pouvoir en 2017.

La fédération du PDS/France souhaite ardemment que tous les responsables du parti se retrouvent autour du frère Secrétaire Général National afin de poursuivre notre engagement au service du peuple sénégalais.

Dans ces temps difficiles que traverse le Sénégal, nous devons avoir conscience du devoir et des responsabilités qui pèsent sur notre parti. A l'heure où s'approchent des échéances majeures pour le Sénégal, il est fondamental de savoir qu'il est de notre devoir historique de garantir l'unité et la pérennité de notre parti qui cristallise l'espoir de tout le peuple sénégalais.

C'est la raison pour laquelle nous appelons tous nos frères et sœurs qui réclament des renouvellements à rentrer dans les rangs et à travailler à la consolidation du parti.

La fédération du parti démocratique sénégalais invite tous les responsables du parti à éviter les invectives et les attaques à travers la presse . Cette attitude loin de nous servir, ne fera que nous détourner du vrai combat à savoir le départ de Macky Sall et son régime . Nous pensons que tous les problèmes et débats relatifs à la vie du parti doivent se poser à l’intérieur du parti.

La fédération de France renouvelle également son soutien à tous les otages politiques et rappelle à tous les responsables que le meilleur signe que nous puissions leur apporter, c'est de mobiliser tous les militants et l'opinion internationale pour leur libération.

Nous manifestons également nos sentiments militants et fraternels à notre candidat, le frère Karim Wade et lançons un appel à tous les responsables et militants du parti à oeuvrer pour son élection en 2017 pour abréger la souffrance des Sénégalais du fait de l'incompétence de Macky Sall et de son régime.

Vive le Sénégal,
Vive un PDS fort et conquérant,
Pour la fédération,
Ibrahima Diop
Chargé de la communication






Hebergeur d'image