leral.net | S'informer en temps réel

Crise en Casamance : les Jeunes de l’AFP exhortent Me Wade à se prononcer

Les jeunes de l’Alliance des forces de progrès (AFP), affligés, par les pertes dans les rangs de l’Armée, exhortent le chef de l’Etat à sortir de son mutisme.


Rédigé par leral.net le Dimanche 16 Janvier 2011 à 04:58 | | 1 commentaire(s)|

Crise en Casamance : les Jeunes de l’AFP exhortent Me Wade à se prononcer
Selon eux, Me Wade doit s’adresser à la nation et éclairer le peuple sur les initiatives pour résoudre la crise en Casamance.

«Au moment où le Président de la République et son régime continuent de dilapider les deniers de ce pays (…), au moment où la ménagère sénégalaise voit le prix de toutes les denrées flamber, je pense fondamentalement, que le Président Wade, son régime et surtout son fils ont d’autres priorités qui ont pour noms la résolution de la crise énergétique et de la crise en Casamance qui voit des citoyens sénégalais tomber sur le champ de bataille», a sonné le Secrétaire national des jeunes de l’AFP, Mbaye Dione.

«Nous sommes inquiets. Nous sommes angoissés et nous avons peur», a-t-il alerté. Selon lui, ce que ce qui se passe ailleurs peut ne pas épargner le Sénégal. «Ce qui s’est passé en Tunisie alors que la situation est beaucoup plus difficile au Sénégal peut ne pas nous épargner», a averti le patron des jeunes de l’AFP au micro de sud fm.

Charles thialice Senghor pressafrik.com



1.Posté par demba diop le 16/01/2011 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parler de wade pour résoudre quoi que ce soit dans ce pays c'est lui accorder du crédit bien qu'il soit président. Il n'a jamais dit la vérité, ne le dit pas et ne le dira jamais;c'est pourquoi il ne peut rien régler et réglera rien. Tout ce se construit ou se règle doit avoir la vérité comme fondement et n,on l'argent,le mensonge te la corruption. A BON ENTENDEUR

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image