leral.net | S'informer en temps réel

Crise malienne : Des Sénégalais signalés dans les rangs des jihadistes

La communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) a publié son troisième rapport sur la paix et la sécurité en collaboration avec l’institut d’études de sécurité (Iss).


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Mai 2013 à 08:22 | | 1 commentaire(s)|

Crise malienne : Des Sénégalais signalés dans les rangs des jihadistes
Un document qui révèle que des ressortissants sénégalais font partie des djihadistes maliens. « Ce sont pour certains des candidats malheureux à l’immigration », selon Le Populaire. Les rédacteurs du rapport craignent que le Sénégal, « pays voisin du Mali, fortement islamisé et traversé par de nombreux courants notamment salafistes, wahhabites, de surcroît contributeur de troupes à la Misma, soit directement menacé ou risque de devenir un théâtre d’opération ou une zone de repli ».



1.Posté par Bounkhatab le 24/05/2013 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS SAVEZ, DEPUIS L'APPELLATION DES TIRAILLEURS SENEGALAIS,SI LE TOUBABOU NE PEUT PAS IDENTIFIER EXACTEMENT UN AFRICAIN, IL LUI COLLE "SENEGALAIS ". LE SENEGALAIS EST UN BON VIVEUR, QUAND IL S'ENGAGE SUR QUELQUE CHOSE, IL VEUT CUEILLIR LE FRUIT.MAIS ATTENTION AVEC UNE OPPOSITION VIOLENTE COMME LE PDS, NOUS NE SOMMES PAS A L'ABRI DE RECRUTEMENT DE NERVIS GENRE CLEDOR SENE AND CO, POUR DES COUPS DE MAINS SPECTACULAIRE QUE L'ON VA COLLER AUX "JIHADISTES SENEGALAIS ".LES FORCES DE L'ORDRE N'ONT QU'A ETRE PLUS VIGILANTS POUR EVITER DES INFILTRATIONS A LA OUMAR SARR.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image