leral.net | S'informer en temps réel

Cristiano Ronaldo : "Je ne souhaite pas devenir entraîneur, c’est trop compliqué"

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, ne souhaite pas devenir entraîneur après la fin de sa carrière de footballeur.


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Septembre 2016 à 12:25 | | 0 commentaire(s)|

Le Real Madrid n'a pas pu faire mieux qu'un nul contre Dortmund mardi lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Et c'est l'attaquant portugais qui avait ouvert la marque.

Zidane : ''Je suis dégoûté''
Les hommes de Zinedine Zidane ont mené une contre-attaque très rapide et sur une sublime talonnade de Gareth Bale dans la surface de réparation, Cristiano Ronaldo a trompé le portier adverse. Le Portugais a inscrit son deuxième but cette saison en Ligue des champions. Il compte d'ailleurs 3 réalisations en 5 matches toutes compétitions confondues avec le Real Madrid depuis l'entame de la saison.

Le football est sa passion, jouer est sa passion. Et pour le moment, il se voit marquer, marquer et encore marquer et surtout pas devenir entraîneur comme ont pu le faire d'anciens grands joueurs comme justement Zinédine Zidane, informe goal.

"Devenir entraîneur ? J’y pense beaucoup, même si aujourd’hui, je ne souhaite pas encore le devenir. Dans quelques années, les gens diront que j’ai le profil pour le devenir, mais moi je ne le souhaite pas, c’est trop compliqué."

"Aujourd’hui, je veux seulement me focaliser sur le football, c’est ma passion. Pour le futur, personne ne sait ce qui va arriver. Peut-être que dans cinq, six ou dix ans, je changerais d’opinion et je déciderais de devenir entraîneur", a confié CR7 dans un entretien accordé à World Soccer.

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image