leral.net | S'informer en temps réel

Cristiano Ronaldo : "L'Islande a mis un but devant le but"

En zone mixte Cristiano Ronaldo a regretté la tactique mise en place par les Islandais et estime qu'en faisant ça, ils n'iront pas loin dans le tournoi.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Juin 2016 à 10:34 | | 0 commentaire(s)|

"L’Islande a mis un but après avoir été derrière pendant 90 minutes. Ils ont mis le bus devant les cages ! Nous avons tout essayé pour gagner alors que les Islandais, eux, n’ont rien montré", s'est offusqué Ronaldo. C’est toujours frustrant et très difficile quand une seule équipe essaie de jouer au foot pour gagner le match. Les Islandais n’ont rien essayé, ils n’ont fait que défendre, défendre et encore défendre… Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but. Pendant le match je leur ai même dit vers où attaquer car il ne faisait que défendre. Pour moi ce n'est pas une bonne façon de faire. C’est une soirée chanceuse pour eux mais une petite mentalité car ça ne marchera pas à chaque fois. D'ailleurs, je pense qu'avec cette tactique, il n'iront pas loin dans la compétition"

Toutefois, il est loin de se décourager. "Nous ne sommes pas inquiets pour la suite, notre équipe est forte et nous allons réagir. Quand on regarde la France, l’Espagne, et d’autres équipes fortes du tournoi, elles ont eu des difficultés à remporter leur match. Nous sommes confiants pour gagner le match de samedi face à l'Autriche", dit-il.

Been sport

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image