leral.net | S'informer en temps réel

Cristiano Ronaldo : "La Ligue des champions est le trophée qui signifie le plus pour le Real"

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, a confié qu'il était plus focalisé sur la Ligue des Champions que sur la Liga.


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Septembre 2016 à 11:42 | | 0 commentaire(s)|

Cristiano Ronaldo compte bien aider Zinédine Zidane a étoffé son armoire à trophées avec le Real Madrid. Le triple Ballon d'or a déjà remporté la Ligue des Champions la saison dernière mais il aimerait rentrer dans l'histoire en remportant deux Coupes aux grandes oreilles consécutives.

S'il assure que tous les titres comptent au Real Madrid, Cristiano avoue avoir une préférence pour la prestigieuse compétition européenne. "Quand on joue au Real Madrid, l’objectif est de toujours gagner des titres : la Ligue des champions, la Liga, etc. Objectivement, la Ligue des champions est le trophée qui signifie le plus pour le Real Madrid. Le club l’a gagné plus que personne et c’est toujours une compétition importante. C’est spécial pour moi et pour le Real. Voilà pourquoi nous essaierons de la gagner de nouveau cette année", a-t-il assuré à Marca.

Il ne faudra cependant pas délaisser le championnat puisque le club madrilène n'a pas remporté le titre en Liga depuis 2012. Le Real est pour le moment 3e au classement après deux journées, à égalité de points avec Las Palmas et le Barça.

Goal

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image