leral.net | S'informer en temps réel

Cristiano Ronaldo au sujet de sa prolongation au Real Madrid, : "C'est le meilleur moment de ma vie"

Cristiano Ronaldo, qui a paraphé un nouveau contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2021, était aux anges.


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Novembre 2016 à 15:19 | | 0 commentaire(s)|

Cristiano Ronaldo au sujet de sa prolongation au Real Madrid, : "C'est le meilleur moment de ma vie"
L'histoire d'amour entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo n'est pas encore prête de s'achever. Comme c'était annoncé par les médias espagnols depuis quelques jours, la star portugaise a paraphé un nouveau bail avec le plus titré des clubs européens dimanche. Son contrat initial s'achevait en 2018, et il l'a prolongé jusqu'en 2021. Il aura alors trente-six ans.

Le Real Madrid peut remercier Bale

Ronaldo était en conférence de presse ce lundi à 13h30 dans la salle de trophées de Santiago Bernabeu pour évoquer sa prolongation. " C’est un moment agréable après une année spectaculaire. La vie est très belle, je vous le dis. Je vais rester 5 ans de plus et c’est beaucoup. Je veux toujours apprendre et continuer à gagner. Je veux continuer à écrire l’histoire du meilleur club du monde".

"J’ai prolongé 5 ans mais ce n’est pas mon dernier contrat, je veux que ce soit bien clair. J’ai encore 10 ans devant moi, je veux continuer jusqu'à mes 41 ans.""Les critiques ? C'est un jour qui est trop spécial dans ma vie pour parler de cela. Je regarde dans les yeux de ma mère et je vois une lueur spéciale. Marquer ou pas n'est pas si important. Quand vous ne marquez pas, vous êtes critiqués. Nous avons de bons et de mauvais moments. Mais aujourd'hui, c'est le meilleur moment de ma vie. Je suis heureux. Après la saison que j'ai fait, renouveler cinq ans de plus au Real Madrid... C'est une année de rêve. Je n'aurais jamais imaginé tout ça. Et je sais que demain ou dans deux semaines ou dans un mois, Cristiano va montrer son vrai visage pour ce club comme il le fait depuis toujours."

"500 buts ? Je n'ai jamais pensé que j'allais battre le total de Raul, mais je l'ai fait. Marquer 500 buts est possible, mais je ne vis pas avec une obsession à ce sujet. La chose la plus importante sont les titres collectifs."

Khary DIENE avec goal






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image