leral.net | S'informer en temps réel

Cristiano Ronaldo clashe Xavi : "il joue au Qatar, il n’a aucune importance"

Attaqué, il y a quelques jours par Xavi à propos de sa concurrence avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo a profité de son retour au Real Madrid pour lui répondre. De manière très sèche.


Rédigé par leral.net le Dimanche 11 Septembre 2016 à 19:00 | | 0 commentaire(s)|

Deux mois jour pour jour après sa blessure lors de la finale de l’Euro, Cristiano Ronaldo a retrouvé les terrains samedi. Il a participé à la large victoire du Real Madrid face à Osasuna (5-2) en ouvrant son compteur buts. Le champion d’Europe en a aussi profité pour évoquer quelques sujets épineux, dont les récentes déclarations de Xavi à son encontre. "Le problème de Cristiano c'est qu'il y a un autre joueur qui joue en même temps que lui et qui est le meilleur de l'histoire", avait asséné la légende du Barça il y a quelques jours.

"Il n'a jamais gagné le Ballon d'Or"

Le triple Ballon d'Or n'a pas vraiment apprécié cette punchline et a répondu au Catalan. "Hier on a appris que le joueur le plus recherché d'internet, c'est moi", a répliqué samedi Ronaldo au micro de la chaîne espagnole Cuatro. "Quand les joueurs, les entraîneurs veulent faire la Une, ils parlent de Cris, c'est normal. En quoi ce que dit Xavi m'importerait ? Xavi joue au Qatar, il n'a aucune importance. Xavi a tout gagné, le Mondial, l'Euro, mais il n'a jamais gagné le Ballon d'Or", a lancé le Portugais.

Passée cette petite pique, CR7 a adressé un message à son président Florentino Pérez. "Si j'étais président du Real Madrid, et si j'avais un joueur comme moi, je le prolongerais pour au moins dix ans. Je pense que les choses se profilent bien, je ne suis pas du tout préoccupé, et le président non plus", a conclu Ronaldo.
SOURCE YAHOOSPORT






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image