Leral.net | S'informer en temps réel

Cristiano Ronaldo démasqué au bras de sa nouvelle petite amie

Rédigé par leral.net le Lundi 12 Octobre 2015 à 08:53 | | 0 commentaire(s)|

Cristiano Ronaldo a récemment partagé une soirée romantique avec la mannequin espagnole, Claudia Sanchez. La star du Real Madrid serait tombée sous son charme il y a un mois lors de la soirée de lancement de son nouveau parfum.


Cristiano Ronaldo démasqué au bras de sa nouvelle petite amie

 

 

Cristiano Ronaldo  ne doit pas regretter d'avoir eu l'idée de se lancer dans la parfumerie à l'image d'un autre footballeur récemment, la star du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Il y a un mois, l'attaquant du Real Madrid lançait en grande pompe sa nouvelle fragrance lors d'une soirée chic à Madrid avec des invités triés sur le volet. C'est ce soir-là que le beau gosse portugais a croisé le regard de Claudia Sanchezet il n'est visiblement pas resté insensible.

La mannequin hispano-américaine de 23 ans a récemment partagé un dîner avec Cristiano Ronaldo  à Madrid. Il n'en fallait pas plus pour que la presse espagnole s'empresse d'affirmer que le coéquipier de Karim Benzema avait retrouvé l'amour au bras de cette jolie brune. Il pourra enfin tourner la page Irina Shayk, son ancienne girlfriend russe, qu'il a quittée en fin d'année dernière. Après leur rupture, le Ballon d'Or  a traversé des moments difficiles sur les terrains comme en dehors.

Avec Claudia Sanchez, il a retrouvé le sourire et tout lui réussit ces dernières semaines. Il vient de fêter le record de buts inscrits sous le maillot du Real Madrid. Le club espagnol lui avait réservé un hommage spécial au cours d'une cérémonie où toute sa famille et ses coéquipiers étaient réunis. On ne sait pas si sa supposée petite amie était de la partie aussi. Lors du lancement du parfum de CR7Claudia Sanchez était ravie de pouvoir poser en compagnie de l'idole madrilène. Elle avait posté une photo sur son compte Instagram. "Quel honneur !", avait-elle écrit. Apparemment, la jeune top model n'aura aucun mal aujourd'hui à prendre d'autres clichés en sa compagnie.

closermag