leral.net | S'informer en temps réel

Cristiano a rencontré le garçon qu’il a sorti d’un profond coma grâce à son triplé

Cristiano a reçu mardi à Varsovie, où le Real Madrid est en déplacement pour la Ligue des champions, la visite de David Pawlaczyc, ce jeune Polonais à qui il aurait en quelque sorte sauvé la vie…


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:19 | | 0 commentaire(s)|

Cristiano Ronaldo a profité du déplacement du Real Madrid chez le Legia Varsovie (rencontre à huis clos), ce mercredi soir (20h45), dans le cadre de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, pour revoir David Pawlaczyc, déjà croisé il y a quelque temps au stade Santiago Bernabeu.

David Pawlaczyc, c'est ce jeune Polonais qui serait sorti du coma grâce à l'international portugais (135 sélections, 66 buts), sa plus grande idole. Flashback. En août 2013, David est victime d'un terrible accident alors qu'il fait du vélo. Il est percuté par une voiture. Le choc est brutal. Le garçon tombe dans un coma profond. Les médecins lui donnent peu de chances de survivre. Mais le miracle se produit…

Un spécialiste avait conseillé à ses parents de lui mettre des écouteurs avec, dans ses oreilles, les commentaires des matches de "CR7". L'histoire dit que le gamin se réveilla après un triplé de Cristiano contre la Suède, lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 ! Ce dernier a donc reçu hier mardi la visite, très spéciale, de l'adolescent, à l'hôtel du Real à Varsovie.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image