Leral.net | S'informer en temps réel

Cyrille Bathily et Kenya, les amis de la jet-set sénégalaise!

Rédigé le Vendredi 24 Mai 2013 à 11:51 | modifié le Vendredi 24 Mai 2013

LERAL.NET Ils sont indénombrables à les avoir croisés sur les parages des Almadies surtout les adeptes du Dakar by night. Le proprio du Nirvana, un des night-clubs les plus réputés de Dakar, Cyrille Bathily et sa femme forment un couple exemplaire et respecté dans le domaine du showbiz. Ils sont devenus au fil du temps les amis de tous les férus des soirées mondaines pour ne pas dire de la jet-set. Raison pour laquelle, ils sont souvent conviés à des soirées de gala.


Cyrille Bathily et Kenya, les amis de la jet-set sénégalaise!




1.Posté par thierno le 24/05/2013 13:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'love you thank you my wife ok +221776826928

2.Posté par schwarzeraal le 24/05/2013 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sama waye yangui lékke sa xaliss. salut á toute la famille.

3.Posté par MelleBonkoBâ dite BambiBâ le 07/07/2013 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut
Quand tu demandes l'aumône parce que tu a faim,si tu pars dans une mosquée, il y'a milles chances que tu pries avec la misère dans les tripes, l’imam ne se rendra même pas compte, si tu bifurques vers l'église, là tu peux gagner quelques bonbons,mais si tu rentres dans un bar ou le maquis, tu y trouvera de la chaleur humaine,tu pourras boire et manger.Il y'a toujours des saints dans les bars.Quand un prince y viens pour visiter ton pays, t'aura pas la chance de l'approcher ,mais tu as milles chances de l'approcher dans le bar, dans le jet set,c'est ce qu'on appelle les faveurs de la nuits.La nuit, le jet set facilite les contacts, et permet d'avoir un bon carnet d'adresse.il s'agit de savoir se comporter.Bref c'est uniquement pour vous dire que loin des imaginaires populaires, le jet set n'est pas l'enfer, c'est un monde grouillant de surprises, tout homme à besoin de se distraire aussi grand que soit son pouvoir, c'est le secret de la nuit.
Dans les délices de la nuit, même le Prince devint un homme simple!
Si j'étais politique je copterais beaucoup de clients ou militants dans ce milieu.Je saurais exploiter la gente féminine de ce milieu, c'est une classe sociale très active dont on ne soupçonne même pas l’efficacité dans les mouvements sociologiques d'un pays.
Quel est la différence entre les citoyens , les citoyennes qu s'activent la nuit et les citoyens,citoyennes qui s'activent la journée.Le mal existe la journée comme la nuit,il s'agit de savoir le contourner...
Melle BonkoBâ dite Bambi Bâ
Vendeuse Ambulante de produits cosmtéques
Voyante Africaine
Loccataire maison 245 quartier carrière Thiès Sénégal tél773055545

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site