leral.net | S'informer en temps réel

D’autres chats à fouetter

Comme de coutume, certaines parties nourrissant des objectifs obscurs s’acharnent à vouloir discréditer la visite officielle de travail de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en Afrique de l’Ouest en propageant des pseudos scoops.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Mars 2013 à 19:51 | | 0 commentaire(s)|

D’autres chats à fouetter
Ainsi, elles ont fait état de la fortune du Roi du Maroc. Mais, dans leur ignorance, elles ont omis de préciser que celle-ci est tout à fait transparente et qu’elle est le fruit légal et légitime d’un héritage reçue de Ses Aieux.

Une fortune, d’ailleurs, consacrée à la réalisation de nombreux projets sociaux-éconmiques et humains au Maroc mais aussi en Afrique.

Dernier exemple en date, la Clinique ophtalmologique Mohammed VI qui a été inaugurée, ce 18 mars 2013, à Dakar et réalisée sur Ses fonds personels.

Dans ce même registre on signalera le projet de ferme expérimentale financé par le Roi du Maroc sur Ses fonds propres au Sénégal dans le cadre d’une aide pérenne aux populations locales.

Autre, soit disant scoop, l’article sur l’affection que porte le Souverain Marocain à son chien.

Cette information ne contitue en rien un scoop et relève d’une affaire strictement personnelle, d’ailleurs connue de tous.

De plus Sa Majeté Le Roi Mohammed VI a d’autres sujets autrement plus importants et sensibles à lire et à traiter avec les plus hauts responsables de ce monde.

Je conclurai mon papier que ces informations, qui tentent de polluer la visite officielle de travail de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, émanent tous d’une seule et même source à savoir «lesenegalais.net», connu pour sa proximité avec Karim Wade.

Il serait plus opportun à ses parties de s’intéresser au plus près au traitement des lourds dossiers judiciaires que traînent Karim Wade que de difuser des scoops sans intérêt.

Farid Mnebhi.






Hebergeur d'image