leral.net | S'informer en temps réel

DAKAR STUNT BIKE, UN SHOW DE STUNT AU SÉNÉGAL

Le label ADK Events organisera en 2011 son premier Dakar Stunt Bike. L'objectif du show est de populariser l'acrobatie moto auprès du grand-public sénégalais. Pour ce faire, le célèbre Team Duke acrobatie sera présent aux côtés des dizaines d'amateurs. Des démos de gymkhana en moto seront également au programme !


Rédigé par leral.net le Samedi 5 Mars 2011 à 14:10 | | 1 commentaire(s)|

DAKAR STUNT BIKE, UN SHOW DE STUNT AU SÉNÉGAL
Si l'acrobatie moto s'est faite une place sur la scène événementielle française, la discipline est appréciée dans de nombreux pays à travers le monde. À Dakar, ville sénégalaise connue pour son célèbre Rallye Paris-Dakar, elle est très populaire et pratiquée par de nombreux amateurs, notamment en scooter 50cm3.

Pour populariser encore davantage le stunt auprès du grand-public, le label ADK Events travaille à l'organisation d'un Dakar Stunt Bike. Le Sénégal accueillerait dans ce cadre le célèbre show-man Duke et son team d'acrobatie, mais également de nombreux stunters locaux et des démos de gymhkana. L'événement aurait lieu sur le parking du Stade Leopold Sedar Senghor.



1.Posté par RÉVOLUTION le 06/03/2011 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ARRETER DE NOUS DIVERTIR

CE GENRE D'INFOS N'EST D'AUCUNE UTILITE

EPARGNEZ NOUS DE CES DIVERTIONS

SENEGALAIS MO YOMBE DIVERTIR KOIIII

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image