leral.net | S'informer en temps réel

DÉLIBÉRÉ : Le violeur de la nièce de son épouse condamné à deux ans ferme

La «plaidoirie» de sa victime qui soutenait le jour de l'audience : «Je l'aime et c'est moi qui l'ai provoqué» n'a finalement pas eu les effets escomptés. Violée et engrossée par le mari de sa tante, K. Diop qui avait essayé par tous les moyens de tirer d'affaire ce dernier, allant même jusqu'à décrédibiliser son père à la barre, devra attendre deux longues années avant de revoir son «amour». Le tribunal qui a rendu son verdict, hier, a en effet suivi le réquisitoire du procureur de la République en condamnant Ousseynou Sène à une peine ferme de deux ans.


Rédigé par leral.net le Dimanche 17 Octobre 2010 à 00:01 | | 1 commentaire(s)|

DÉLIBÉRÉ : Le violeur de la nièce de son épouse condamné à deux ans ferme
Il faut dire que cette affaire de viol a suscité beaucoup de commentaires, avec les déclarations ahurissantes de la victime de 14 ans qui n'a montré aucun signe de regret d'être engrossée par l'époux de sa tante. Mieux, elle a tenté par tous les moyens de sauver la tête de son bourreau, qui ne s'est pas gêné à l'audience pour jeter le discrédit sur elle. «C'est elle qui m'a toujours provoqué et elle n'était pas vierge, lorsque j'ai eu un rapport sexuel avec elle, pour la première fois». Des déclarations ayant un peu surpris la jeune fille qui, après un furtif regard à son bourreau, a juré la main sur le coeur qu'elle était vierge. Toutes choses qui ont fait réagir le procureur de la République, qui a fait remarqué à la jeune fille que le mis en cause ne mérite pas son soutien, puisqu'il ne s'est pas gêné de jeter l'anathème sur elle.
Pour rappel, le mis en cause qui a arrêté ses études en classe de Cm2 et qui malgré tout s'était porté volontaire pour donner des cours d'appoint à la jeune fille, avait profité de leurs moments de solitude pour abuser d'elle. Des relations sexuelles qui ont finalement été sanctionnées par une grossesse.


Ndèye Anna NDIAYE

le populaire



1.Posté par PAPE le 18/10/2010 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ca c'est pas une viol

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image