leral.net | S'informer en temps réel

DEMARCHE PAR LUC CONTRE TAPHA TINE : Elton réclame 15 millions FCFA

Le promoteur Luc Nicolai v e u t clôturer en beauté sa saison de lutte avec frappe. Après avoir régalé les amateurs de Modou Lô / Lac de Guiers 2, le 4 avril dernier, le promoteur de la Petite Côte ne veut point s'arrêter en si bon chemin. Sur ce, il a commencé les démarches nécessaires pour organiser le duel devant opposer Tapha Tine et Elton. Il a proposé un cachet de 10 millions FCFA au Bulldozer de Guédiawaye mais ce dernier réclame plus et veut 15 millions FCFA pour pouvoir affronter le Géant de Baol Mbollo.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Mai 2011 à 22:14 | | 1 commentaire(s)|

DEMARCHE PAR LUC CONTRE TAPHA TINE : Elton réclame 15 millions FCFA
Pour Elton, pensionnaire de l'école de lutte Balla Gaye, le promoteur Luc Nicolaï l’a effectivement contacté pour affronter Tapha Tine: «Je confirme qu'il y a eu des contacts entre Luc Nicolaï et moi. Il souhaite organiser mon combat avec Tapha Tine pour la fin de la saison. Je lui ai donné mon aval mais le hic est qu'il m'a proposé un cachet de 10 millions FCFA. J'ai jugé cette somme insuffisante parce que lors de mon dernier combat que j’ai remporté face à. Soulèye Dop, le promoteur m'avait payé une somme de 10 millions FCFA. Je veux alors avancer comme tous mes autres collègues lutteurs et non reculer. Qui me connaît sait que la lutte est mon job et je ne souhaite que descendre dans l'enceinte pour nouer mon nguimb. Je veux affronter Tapha Tine mais à un prix quand même raisonnable. Mon encadrement avait réclamé 20 millions FCFA mais je leur ai fait savoir que je veux lutter et j’ai diminué le cachet pour en demander que 15 millions FCFA. Je voudrais que les amateurs et les sénégalais sachent que si le combat ne s'est pas encore concrétisé, ce n'est pas de ma faute. Je veux lutter mais pas à n'importe quel prix. Il ne faudrait pas que les gens fassent du chantage et diffusent de fausses nouvelles rien que pour leur intérêt et salir le nom des lutteurs. C'est regrettable parce que mon combat avec Tapha Tine, c'est le Sénégal et les amateurs qui l’ont plébiscité. C'est une affiche que le promoteur qui souhaiterait organiser devait y mettre le paquet. Je voudrais dire à mes fans que je veux lutter et si j’ai réclamé 15 millions FCFA, je trouve que c'est normal » clarifie Elton; le Bulldozer de Guédiawaye qui risque une année blanche s'il n'arrivait pas à nouer son guimb avant la fin de la saison. On prie fort pour que ça n'arrive point, et que le promoteur Luc trouver un accord avec Elton pour que le choc ait, lieu.

SOURCE : Sunu Lamb Iba KANE



1.Posté par mouhamed 6 le 18/05/2011 09:25 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eltone-tapha tine:c est un grand comba,nous prions pour que luc parvient a monter cet affiche.mais pour eltone 12 c bon.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image