leral.net | S'informer en temps réel

DEMARCHE POUR AFFRONTER GRIS BORDEAUX : Baye Mandione crache sur 45 millions et réclame 50

Après la victoire de Baye Mandione contre Moussa Dioum, les promoteurs de la place s'activaient pour décrocher le Fou de Guëm Sa Bopp. C'est ainsi que les deux promoteurs, les plus puissants de la place à savoir Gaston Mbengue et Luc Nicolaï, souhaitaient organiser son combat revanche contre Gris Bordeaux.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Mai 2011 à 20:18 | | 1 commentaire(s)|

DEMARCHE POUR AFFRONTER GRIS BORDEAUX : Baye Mandione crache sur 45 millions et réclame 50
Le promoteur du Peuple ne tardera pas à faire une offre alléchante à l'entourage de Baye Mandione, nous informe notre source : « Il a proposé beaucoup d'argent à savoir une forte somme de 45 millions FCFA. Après avoir étudié l'offre de Gaston Mbengue, le camp de Baye Mandione d'y cracher dessus et de réclamer au promoteur 50 millions FCFA» avance t-il. «Une somme qui a fait reculer Gaston Mbengue» d'après notre informateur et de poursuivre: «Et le promoteur, las d'attendre, a pris l'avion pour se rendre au Canada, et il faudra son retour au début du mois de juin pour poursuivre les négociations. Ce n'est pas seulement Gaston Mbengue qui voulait cette affiche car Luc Nicolat était là-dessus mais c'est la somme réclamée par le camp de Baye Mandione qui l'a poussé à prendre lui aussi la tangente pour la France. Tout ce que je peux vous révéler, c'est que les démarches existaient et les deux promoteurs avaient fait une excellente proposition financière mais ils se sont heurtés au refus catégorique du camp de Baye Mandione qui réclamait plus». Même si du côté de Thiaroye sur mer, on ne veut rien éclaircir, ce n'est pas le cas de Fass qui confirme les démarches par la voix de Mbaye Guèye au cours d'un entretien qu'il nous avait accordé. A quelques mois de la fin de la saison, les amateurs devront prendre leur mal en patience pour que la revanche du 29 février 2004 puisse avoir lieue. Un combat revanche que les amateurs ne cessent de plébisciter depuis la nette victoire de Baye Mandione sur Moussa Dioum. Et avec la défaite de Gris Bordeaux contre Eumeu Sène, on pensait que l'heure de la revanche avait sonné mais il faudra attendre et patienter pour que le combat se concrétise. Si les promoteurs arrivaient à tomber d'accord avec les deux camps, à coup sûr, on devrait vivre de grands moments de lutte avec frappe.

MBAYE GUÉYE CONFIRME LES DEMARCHES « On a refusé 40 millions pour affronter Baye Mandione »

A quelques mois de la fin de la saison 2010-2011, certains lutteurs prient les dieux pour décrocher un autre combat pour empocher des sous avant les vacances. D'après Mbaye Guèye, son poulain était démarché par Gaston Mbengue pour affronter Baye Mandione mais qu'ils ont décliné l'offre du promoteur. Pour le 1er Tigre de Fass, le promoteur du Peuple ne leur avait proposé que 40 millions FCFA.

Est-ce qu'on reverra Gris Bordeaux pour la fin de la saison?

Si les lutteurs osent l’affronter, on le reverra. Mais ce sont les promoteurs qui tardent à finaliser ses combats Ils veulent lui payer des prix dérisoires. On ne l'acceptera jamais.

Gaston Mbengue démarchait son combat avec Baye Mandione. Pourquoi cela n'a pas abouti?

Parce que le cachet que lui a proposé Gaston Mbengue ne nous satisfait pas. C'est tout. S'il avait payé un bon cachet, on n'allait lui donner le feu vert.

Combien Gaston Mbengue lui a payé pour affronter Baye Mandione?

Quarante millions. On n'acceptera jamais cela. Il faut que les promoteurs sachent que Gris Bordeaux n'a pas perdu malgré ses défaites. Il garde toujours son aura, ses supporters. S'il a un combat, le stade est plein donc il lui faut payer un bon cachet comme les autres.

On peut savoir la valeur marchande de Gris Bordeaux?

Cinquante millions, soixante millions. Il n'a pas perdu sa valeur marchande. Il est toujours coté. Autre chose, on veut son combat avec Lac de Guiers 2 et on lui propose un cachet de 50 millions FCFA. C'est trop peu.

SOURCE : Sunu Lamb Par Iba KANE



1.Posté par kkkkkkkkkkkkkkkkk le 27/05/2011 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pppppppppppééééééééééééééééééééé

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image