leral.net | S'informer en temps réel

DERNIERE MINUTE : Le PS explose, Bamba Fall démissionne

Le Parti socialiste va vers une implosion définitive. Une implosion qui fera le bonheur de certains partis dont celui au pouvoir (APR). En effet, l’un des barons du parti socialiste vient de quitter le bureau politique, instance dirigeante du parti de Tanor Dieng, et ce en attendant son départ définitif dudit parti. Et il ne sera pas le seul, annonce d’ailleurs le désormais ex membre du BP du PS.


Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Juillet 2016 à 22:33 | | 10 commentaire(s)|

Bamba Fall explique qu’il ne peut pas siéger dans une instance qui matte ses militants faisant allusion à la plainte contre les jeunes du PS qui continuent de défiler au niveau de la DIC.

Pour lui, la massification du parti n’intéresse pas Ousmane Tanor Dieng et ses partisans, mais la recherche de bonbons aux côtés de Macky Sall.

Pour rappel, les chauffeurs de Khalifa Sall, maire de Dakar, ont été auditionnés par la DIC ainsi que d’autres jeunes responsables du parti et tous membres de la coordination de Dakar.

Tout ceci n’est que le prolongement de la guerre fratricide que se mènent Ousmane Tanor Dieng et certains responsables du Ps, comme Barthélemy Dias, Khalifa Sall, Bamba Fall, autour de la posture du Parti dans le cadre de son alliance avec l’Alliance pour la République de Macky Sall.

Source : G7média






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image