leral.net | S'informer en temps réel

DETTE : Oumou Khayri Gueye Seck poursuivie pour 1 million par un Journaliste

Le Ministre de l’Elevage ne veut pas recevoir le journaliste Malick Bâ. Elle ne veut pas non plus payer la dette qui a fait presque 2 ans. Plusieurs fois, le Journaliste a envoyé des correspondances au Maire de Yoff qui les impute à son Directeur de Cabinet. Dans une lettre qui date du 30 juillet 2009, Malick Bâ écrit ceci : «Je viens par cette correspondance introduire une requête quant au paiement de mes 6 mois de salaire durant la période où j’ai eu à offrir mes bons et loyaux services à vos côtés ».


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Juillet 2010 à 21:36 | | 1 commentaire(s)|

DETTE : Oumou Khayri Gueye Seck poursuivie pour 1 million par un Journaliste
Et au journaliste d’écrire : «Je vous rappelle que j’ai travaillé dans votre cellule de communication de juillet à décembre 2007. J’ai occupé la fonction de coordonnateur » de la cellule. «A ce jour, je ne suis toujours pas rentré dans mes fonds et vous ne m’avez pas fait signe non plus » écrit Malick Bâ. « Mon mutisme Madame le Ministre était guidé par la patience, la compréhension et par l’espoir de vous voir diligenter cette affaire mais après deux ans d’attente, point de réaction de votre part » poursuit-il. «Aujourd’hui Madame le Ministre, je suis dans l’obligation de vous saisir mais aussi de saisir qui de droit avec toutes les preuves à ma possession pour rentrer dans mes fonds » menace le journaliste. Après avoir reçu cette correspondance, le Ministre a, comme d’habitude saisi son Directeur de Cabinet. Mais Malick Bâ court toujours après ses sous.

Bitimrew.com



1.Posté par kolda le 05/07/2010 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le nouvel album de baye seye de kolda sortir national le 15juillet 2010.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image