leral.net | S'informer en temps réel

DHL Express s'engage au coté des populations

LERAL.NET Le groupe DHL Express a tenu une table ronde dans ses locaux pour élucider ses engagements dans les efforts de développement économiques et social de l'Afrique en général et du Sénégal en particulier. C'est avec la présence du directeur marketing régional Sumesh Rahavendra.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Juin 2012 à 07:51 | | 1 commentaire(s)|

DHL Express s'engage au coté des populations
Le Sénégal est devenu aujourd'hui un point incontournable en Afrique de l'Ouest pour DHL l'Express. Et Dakar constitue une plaque tournante de liaison pour toutes les activités du groupe dans la zone.

Selon son directeur marketing régional Sumesh Bahavendra qui a présidé cette cérémonie, le Sénégal constitue un point stratégique pour DHL l'Express qui œuvre activement à la création d'emploi dans chaque pays ou il est implanté notamment au Sénégal en créant plusieurs emplois directs et indirects. Toujours dans cette vision participative au développement et l'accessibilité aux services de courriers et de logistique à toute la population, plusieurs agences sont créées et ou en projet dans les régions du Sénégal: Kaolack, Tambacounda, Mbour, Thiès Diourbel.... Un centre est en cours d'implantation à l'aéroport international Blaise Diagne à Diass.

Et le directeur d'ajouter que le groupe n'est non seulement intéressé par le capital en proposant des services de qualités mais aussi il s'est engagé dans le social et dans le domaine de l'éducation, et la sensibilisation sur l'environnement. Par exemple dans le domaine social et éducatif, DHL Express vient en aide à des écoles et centres à travers de dons de matériels et de bourses d'études. Parmi les bénéficiaires, on note l’École des Lions et le centre Talibou Dabo. Dans le domaine de l'écologie le groupe contribue sans ménager aucun effort à la plantation des arbres et a remporté le trophée de la protection de l'environnement au Sénégal pour son engagement l'année dernière.

Sur le plan Sportif DHL Express est devient le sponsor du club de football Manchester United pour ses efforts consentis pendant ses dernières années. ce qui a expliqué la venue de l'ancien attaquant Andy Cole à Dakar. Mais cela ne s’arrête pas là,car le groupe envisage d'élargir ce processus de sponsorisation dans le sport sénégalais.

Aussi DHL a joué un rôle incontournable lors des élections présidentielles passées car ayant permis le rapatriement express des bulletins de votes vers le Sénégal
Il faut noter que DHL L'Express qui fait partie du groupe Deutsche Post DHL,est le leader mondial dans le transport et la logistique. L'institution est présente depuis plus de 30 ans et dispose des plus grandes infrastructures en Afrique. Le groupe est dans 51 pays et territoires avec des dessertes en Afrique subsaharienne, 14 avions et approximativement 300 vols quotidiens en déplaçant aussi 9 millions d'expéditions pour 13 000 clients.



1.Posté par didichou le 19/06/2012 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

didichou et aicha vous proposent un massage doux relaxant tonifiant ou sportif.Venez vous détendre et débarasser vous du stress et de la fatigue qui vous rongent!!!tel 777666920 338202425

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image