leral.net | S'informer en temps réel

DOUBLE LESS TRÈS REMONTÉ CONTRE SES FILS: "Que Balla et Sa Thiès ne m'énervent pas"

Double Less livre ses confidences lors d’un entretien avec « Sunu Lamb » où il évoque ses relations avec ss fils, Balla Gaye 2 et Sa Thiès. L’ancien champion des arènes estime qu’ils ne soucient même pas de son état de santé.


Rédigé par leral.net le Samedi 13 Août 2016 à 21:18 | | 10 commentaire(s)|

DOUBLE LESS TRÈS REMONTÉ CONTRE SES FILS: "Que Balla et Sa Thiès ne m'énervent pas"
« Ils ne réussiront pas avec leur propre vision. Ils n’y arriveront jamais. On ne peut jamais avoir la même vision ou la même compréhension des choses. J’ai plus d’expérience qu’eux. Balla et Sa Thiès ne seront jamais en mesure de savoir ce que j’ai accumulé comme connaissance pendant toutes ces années. Qu’ils sachent raison garder. Qu’ils ne m’énervent pas. Si je m’énerve, ça ne va pas les arranger. Je peux bien les abandonner. Je peux les laisser, ne plus les engager en tant que manager et m’abstenir sur tout ce qui les concerne. S’ils ne font pas attention, on arrivera à ça », confie Double Less avant de poursuivre.

« Vous n’allez pas me croire. Balla Gaye n’a pas mis les pieds chez moi depuis quatre mois. Avec ça, ils veulent que je parte les voir chez eux à Golf. Je ne le ferai jamais »

Et Sa Thiès ? « Il venait ici lorsqu’il préparait son combat contre Siteu. D’aucuns pensent que c’est Sa Thiès, mon ami. Mais aujourd’hui, on est en train de le faire changer de comportement », se désole Double Less qui confie que Balla Gaye et Sa Thiès se soucient moins de sa situation.

« Que je tombe malade ou pas, ils n’en savent rien », dit-il

Ilovesenegal.org






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image