leral.net | S'informer en temps réel

DPG : Moustapha Diakhaté encense Mimi

Le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar, Moustapha Diakhaté, a exprimé le soutien de la majorité à la feuille de route déclinée par le Premier ministre Mimi Touré devant les députés, à l'occasion de sa Déclaration de poli- tique générale (DPG), le 21 octobre dernier.


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Novembre 2013 à 23:45 | | 3 commentaire(s)|

DPG : Moustapha Diakhaté encense Mimi
L'exercice ''a été un puissant stimulant d’un Sénégal qui se bat, qui se réforme et qui veut réussir'', selon Moustapha Diakhaté. A l'en croire, ''tous les objectifs et enjeux de la DPG du Premier ministre convergent vers une seule finalité : l’accélération du redressement pour en finir avec les fractures sociales et les inégalités territoriales''. Le chef de file de la majorité à l'Assemblée nationale de remercier les députés non- inscrits et le Pr Iba Der Thiam ''qui ont bien voulu apporter un soutien appuyé à Madame le Premier ministre''. Elle a, ''loin des artifices et de la gesticulation fébrile, su trouver les mots qui fédèrent et qui insufflent un nouvel esprit de confiance'', insiste Moustapha Diakhaté.



1.Posté par PDS le 05/11/2013 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtons donc un instant de parler de procédure et de loi, car la justice est devenue castrée et allergique à la procédure et à tout respect des droits des citoyens à un procès équitable.
Lorsque les raisons d’une arrestation est politique la justice s’égare et la détention politique ne peut avoir d’autre issus que le courage des juges où la misère des politiques.

M. Karim WADE n’est ni plus ni moins qu’un détenu politique. Tout le monde entier en a la conviction.

2.Posté par RAMA le 05/11/2013 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les grandes lignes ont été tracées et rien n'a été laissé au hasard, le discours est précis et convainquant et rassurant. Le développement du Sénégal dépendra de chaque citoyen d'y mettre du sien et cela invite a un comportement nouveau pour propulser notre pays vers un horizon meilleur. Cette campagne de déstabilisation du Pds ne passera pas. ''lamigne dou lek moromam thé gnoroul'' allez s'y faites votre comédie multipliez les sorties à la presse cela ne servira à rien car la réalité est que les Sénégalais vous ont mi à la porte comme de vulgaires voleurs et ça vous ne l'avez pas encore digéré. ''diguéne réglé dé''

3.Posté par xinxang le 05/11/2013 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUI c vrai karim wade wedy était pauvre comme son père et sa mére.
comment les wades sont devenus riches en 12 ans de pouvoir ???.
12 ANS de vol
12 ans de mal gouvernance
12 ans de destruction
12 an de tromperie
12 ans de mensonge
12 ans de surfacturation
12 ans de 15%
ces connards et ces cancres n'ont pas de leçon à donner à personne.
IL FAUT LES METTRE TOUS EN PRISON

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site