leral.net | S'informer en temps réel

DROITS DE DIFFUSION DE KITANI : Alshana admet qu’il y a un différend avec 2Stv

Une polémique autour de la bande-annonce du film Kitani Mohabbal Hai annoncée sur la 2Stv et la Rdv est en cours depuis quelques jours. Et selon la régie Alshana, la Rdv qui en a acquis les droits de diffusion au détriment de la 2Stv, ne veut pas dire que la venue de Vaidehi à Dakar en est la cause (voir notre édition d'hier). Soucieuse, dit-elle, d'une démarche professionnelle, l'agence admet le différend, mais nie catégoriquement tout ressentiment vis-à-vis de la 2Stv.


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Février 2010 à 15:22 | | 0 commentaire(s)|

DROITS DE DIFFUSION DE KITANI : Alshana admet qu’il y a un différend avec 2Stv
L’agence Alshana n'a pas voulu se venger de la 2Stv en refusant de lui vendre les droits de la série Kitani Mohabbat Hai, qui devait être diffu sée sur la 2Stv après Vaidehi depuis le 6 février comme annoncée par la chaîne de télé (voir notre édition d'hier). C'est la précision qu'a tenue à faire une dame du nom de Sonia, par lant au nom de la régie, qui a joint Walf Grand-Place hier au téléphone. «Nous n'avons pas vendu les droits de diffusion de la série Kitani Mohabbat Hai à la Rdv dans un souci de ven geance. Pas du tout, martèle au bout du fil notre interlocutrice. Notre diffé rend avec la 2Stv n'est pas lié au fait que Pallavi soit venue à Dakar. La régie Alshana est tenue par des démar ches professionnelles et non par des susceptibilités personnelles. C'est un choix professionnel qui nous a guidé vers la Rdv.»

Pour elle, il est insensé de penser que Alshana a été retiré à la 2Stv pour se venger du fait de n'avoir pas été impliquée dans la visite de Pallavi Kulkarni à Dakar du 26 janvier au 1er février 2010. «Nous sommes des pro fessionnels et ce qui nous importe, c'est de faire notre travail, précise encore Sonia. Si la 2Stv dispose des moyens de faire venir Pallavi Kulkarni à Dakar ça n'engage qu'elle.»

Qu'est-ce qui est alors intervenu dans leurs relations au point qu'Alshana se détourne de la 2Stv pour vendre les droits de diffusion de Kitani Mohabbat Hai à la chaîne concurrente Rdv ? Sonia ne veut rien en dire, se contentant de répéter qu'il n'y a aucun rapport avec le séjour dakarois de l'héroïne de la telenovela indienne Vaidehi. Confirmant que la série passera sur la Rdv, Sonia regrette que, cette option professionnelle ait mal été interprétée. En attendant, le début de la fameuse série Kitani Mohabbat Hai, la bande-annonce passe sur les deux chaînes, notam ment la 2Stv et la Rdv. En ce qui concerne Moustapha Diop, directeur adjoint de la 2Stv, il reste injoignable au téléphone.

A. THIOYE
Source Walf Grand Place






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image