Leral.net | S'informer en temps réel



DSK réclame un million de dollars à Nafissatou Diallo

le 15 Mai 2012 à 23:00 | Lu 670 fois

Un an après l'affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn a porté plainte contre Nafissatou Diallo et réclame un million de dollars, révèle le New York Post dans son édition de lundi, en se basant sur des documents judiciaires.


DSK réclame un million de dollars à Nafissatou Diallo
DSK espère obtenir un million de dollars de la part de la Guinéenne pour avoir faussement rapporté qu'elle a été victime d'agression sexuelle. Il dénonce aussi les poursuites malveillantes, l'abus de droit, l'emprisonnement illégal, la diffamation et la volonté d'infliger de la détresse émotionnelle de la part de la femme de chambre la plus célèbre au monde.

L'ancien patron du FMI se plaint également du traitement qui lui a été infligé, comme une fouille corporelle "dégradante et humiliante" ou des photos prises alors qu'il était complètement nu.

Adieu la présidence
Cette affaire a également mis un terme aux ambitions de Strauss-Kahn de devenir président de la République, lui qui était considéré comme le favori du Parti Socialiste. Le rapport indique d'ailleurs que certains le voyaient comme le successeur de Nicolas Sarkozy. Il accuse Diallo d'avoir "délibérément et intentionnellement fait un faux rapport aux forces de l'ordre." Il a aussi perdu son poste à la tête du FMI.

"Actes mutuellement consentis"
On ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé dans cette chambre new-yorkaise mais DSK a maintenu sa version, expliquant qu'il s'agissait d'un acte sexuel mutuellement consenti.

La plainte revient aussi sur la mise en scène de l'arrestation de DSK, comme le rapporte Slate.fr.

"Monsieur Strauss-Kahn a également dû parader, menotté, devant les médias internationaux, qui avaient pour but de l'humilier alors qu'il n'avait commis aucun crime."



SOURCE:7sur7.be


1.Posté par ewa le 16/05/2012 04:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

https://www.youtube.com/watch?v=AyqS2W7TREA&feature=plcp

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site