leral.net | S'informer en temps réel

Dahra Djoloff : Le marabout était en réalité un trafiquant de chanvre indien


Rédigé par leral.net le Samedi 7 Avril 2012 à 13:47 | | 1 commentaire(s)|

Dahra Djoloff : Le marabout était en réalité un trafiquant de chanvre indien
Moussa Camara, originaire de Ziguinchor et réputé grand marabout à Dahra Djoloff puisque fréquenté par la junte féminine, a été appréhendé dans ses vrais habits de trafiquant de chanvre indien par le commandant de la brigade de Dahra.

En effet, dès son installation dans la localité, il s’était rapproché des gendarmes en dénonçant tous les dealers à sa connaissance. Cette forme de collaboration qui a mis hors d’état de nuire plusieurs hors la loi a fini par éveiller des soupçons des pandores qui lui ont collé des agents de renseignements pour avoir le cœur net sur ses activités. C’est ainsi que dans l matinée du 05 avril 2012 à 10heures, une descente des gendarmes dans son domicile a permis, de prendre en flagrant délit Moussa Camara alias Ibrahima qui, en réalité, voulait écarter ses concurrents pour s’implanter tout seul à Dahra .Il serait finalement déféré au parquet de Louga pour trafic et usage de chanvre indien.



SOURCE:Djoloffweb.com



1.Posté par cabral le 07/04/2012 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mousse mi firire bou tangue moko lak
bon sejour en prison

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image