leral.net | S'informer en temps réel

Dahra Djoloff: Un garçon de 9 ans meurt après injection d’une dose d’extencilline

Les populations de Ngueth,à quelques encablures de Dahra Djoloff, sont dans emploi et la consternation. En effet, un garçon de 9 ans a rendu l’âme après injection d’une dose d’extencilline 1200000 ui.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Juin 2013 à 09:11 | | 2 commentaire(s)|

Dahra Djoloff: Un garçon de 9 ans meurt après injection d’une dose d’extencilline
Selon des sources proches, l’ordonnance a été prescrite par un pédiatre résidant à Louga et achetée à Dahra Djoloff. Les parents rejettent la responsabilité aux agents de santé et réclament une autopsie. Au moment où ces lignes sont écrites, le garçon est à la morgue de l’hôpital de Dahra Djoloff. Les supputations vont bon train sur les responsables de ce décès.

Djoloffactu.com



1.Posté par Vivien le 11/06/2013 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUT LE PERSONNEL DE SANTE SAIT QU'IL PEUT Y AVOIR MORT SUBITE AVEC CERTAINS PRODUITS.
ALORS PAS DE SUPPUTATIONS BÊTE ET IDIOTES.

2.Posté par madem le 20/06/2013 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mes condoléances a sa famille. Ns regrettons des actes pareils mais remettons tous dans le cadre du destin. Certes l'agent de santé a pratiqué des années sans que cela ne lui arrive. Donc ne parlons pas d'incompétence, mais de quelque chose qui devait se produire entre ces mains. Il n'a pas tué seulement comme on a souvent l'habitude de l'entendre: tomber varal aye gaaf.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image