leral.net | S'informer en temps réel

Dahra: rebondissement dans l’affaire du bébé retrouvé dans les ordures: La mère arrêtée par la gendarmerie

On n’en sait un peu plus sur l’affaire du bébé jeté dans la décharges d’ordures du quartier 3wagons et qui défraie la chronique au Djoloff. En effet, la maman du bébé a été arrêtée, ce Vendredi vers les coups de 17 heures par la gendarmerie de Dahra.


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Avril 2015 à 16:10 | | 2 commentaire(s)|

Dahra: rebondissement dans l’affaire du bébé retrouvé dans les ordures: La mère arrêtée par la gendarmerie
L’auteure de cet acte est selon des sources dignes de foi, originaire de Nakara, dans la région de Matam. La même source précise qu’elle était venue à Dahra Djoloff pour gagner sa vie comme étant domestique.A signaler que la découverte a été rendue possible grâce à sa grand-mère. Cette dernière, après avoir eu vent qu’un bébé est retrouvé dans les ordures, a pris la peine de rendre visite à sa petite fille qui était tombée enceinte avant de quitter son village natal.
A son arrivée, au Djoloff, elle remarque que sa petite fille n’est plus en état de grossesse. Ne pouvant pas se taire face à une telle situation, elle se confie à la patronne de la bonne. Cette dernière, enseignante de formation, ne pouvait pas,elle aussi s’empêcher de tirer les choses au clair pour dégager toute sa responsabilité. C’est ainsi, qu’elle s’en est ouverte à la gendarmerie qui n’ a pas manqué de mettre la main sur la jeune fille qui s’était déjà fondue dans la nature.
Pour l’heure son identité n’est pas encore révélée.

Djoloffactu.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image