leral.net | S'informer en temps réel

Dakar: Les habitants de la cité Keur Damel et des environs privés d’eau depuis 5 jours

Avec la forte canicule qui sévit à Dakar depuis quelques jours, les habitants de la cité Keur Damel et des environs ne savent plus à quel saint se vouer.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Avril 2016 à 01:49 | | 1 commentaire(s)|

Dakar: Les habitants de la cité Keur Damel et des environs privés d’eau depuis 5 jours
En effet, depuis cinq jours pas une seule goutte d’eau n’a coulé sur les robinets des habitants de cette cité de Dakar ainsi que quelques quartiers des Parcelles Assainies et de la foire de Dakar

Fanta que nous avons joint dénonce le mutisme des responsables de la SDE qui ne fournissent aucune information sur le retour à la normale de ce précieux liquide et dénonce surtout le coût engendré par une telle situation, car cela leur coûte cher d’acheter des bouteilles d’eau à longueur de journée.

Face à cette situation, les autorités municipales n'ont prévu aucun plan d'urgence prévoyant la mobilisation de camions-citernes pour distribuer de l'eau à la population et la mise en place de points d'approvisionnement.

Elle se plaint également des odeurs désagréables qui remontent des égoûts et qui indisposent tout le monde par manque d’eau sans compter tous les problèmes d’hygiène et de santé qu’ils auxquels ils risquent d’être confrontés

Nos tentatives de joindre la SDE pour avoir des explications ont été vaines.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image