leral.net | S'informer en temps réel

Dakar-Plateau: Diopsy promet de redonner le cœur de la capitale du Sénégal son lustre d’antan

La coalition Joxante Loxo Jamm Guen Ayy Ak Diopsy continue de battre une campagne de proximité très soutenue à travers les différentes zones de Dakar Plateau. Ces visites ont permis au candidat Mamadou Diop dit Diopsy et à ses alliés de jauger l’électorat et par la même occasion de fédérer les indécis à leur cause en leur présentant un programme audacieux et innovant qui peut se réaliser avec la volonté et la solidarité de tous les habitants au service de cette commune.


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Juin 2014 à 15:38 | | 1 commentaire(s)|

Dakar-Plateau: Diopsy promet de redonner le cœur de la capitale du Sénégal son lustre d’antan
Ce phénomène trouve son explication sans nul doute en sa personne car nul n’ignore son implication dans toutes les activités au sein du plateau. Mais aussi à son programme alléchant qu’il décline tout au long de son parcours avec des thèmes qui regroupent l’ensemble des préoccupations des habitants de Dakar plateau à savoir :

- L’éducation et la santé pour tous sans esprit partisan
- Le sport avec un stade municipal omnisport
- L'aménagement du cadre de vie, le respect de l'environnement, la propreté
- Le dialogue citoyen
- Des espaces de coworking pour permettre aux jeunes de travailler, partager, collaborer et innover
- Le développement de la culture, du tourisme et des loisirs
Afficher l'historique des mails

En un mot redonner au cœur de la capitale du Sénégal ses lustres d’antan pour que l’ensemble des citoyens du Sénégal s’y retrouve. Dans ses discours, il exhorte les populations de Dakar plateau à se regrouper au sein d’associations et de GIE y compris les personnes à mobilité réduite pour accéder à l’emploi grâce aux financements et aux garanties fournis par la Mairie.
Ainsi son slogan je vote pour moi trouve sons sens dans son discours car comme il le dit chaque habitant du plateau est un Maire de la commune du Plateau.
Ak Diopsy NAGNIOU Joxanté Loxo Ndakh Jamm Gueun Ayy.
Sama Loxo Sama Ngokh






Hebergeur d'image