leral.net | S'informer en temps réel

Danielle Neukom artiste à cheval entre la music et le social

Allier la musique et avec les œuvres sociales fait partie des objectifs réussis par la chanteuse à la voix d’or doublé d’un grand cœur au service des femmes rurales du Sénégal.


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Juillet 2011 à 11:24 | | 0 commentaire(s)|

Danielle Neukom artiste à cheval entre la music et le social
La drague c’est le titre de son single qu’elle a mit sur le marché en attendant la sortie de son prochain album « Yaaka ». Cette femme aux dimensions culturelles exceptionnelle ne cesse de faire des pas géants pour s’imposer dans la scène musicale Sénégalaise. Avec des tournées accompagnées par des séries de concerts dans la banlieue Dakaroise et même dans certaines zones du Sénégal pour être plus proche de son publique.

En dehors du domaine artistique de l’artiste, Danielle œuvre aussi dans le domaine social avec comme cible les femmes rurales les jeunes talents pour la création des micros crédits mais aussi accompagné ses jeunes talents vers une carrière visible. Cette femme qui a très tôt perdu ses parents s’est battue a elle seul pour réussir sa vie « en sauvant des vie » entend partager ses économies financières avec les couches les plus vulnérables du pays pour participer d’une manière ou d’une à les accompagner vers la concrétisation de leur projet avec sa fondation ALLO la TERRE.

Moussfa






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image