Leral.net - S'informer en temps réel

Danse : «Générale» Ndèye Guèye arrête sa… passion

Rédigé par leral.net le Mardi 17 Novembre 2015 à 15:30 | | 2 commentaire(s)|

L’annonce de son mariage a enchanté beaucoup de personnes et même au-delà de son fan’s club. La danseuse Ndèye Guèye a longtemps traîné l’image d’une femme dominée par sa passion : la danse. Avec pas moins d’une dizaine d’années de carrière, avec les rumeurs les plus folles sur son compte, Ndèye Guèye a connu plusieurs fortunes.


Son professionnalisme l’emmènera à voyager partout dans le monde avec de grandes célébrités. Seulement, depuis l’affaire “Goudi Town” du nom de la vidéo qui l’a rendue tristement célèbre, à l’époque, son image en a pris un sacré coup. Bien plus, la concurrence féroce dans le milieu de la danse ne l’a pas souvent épargnée.

Dépeinte comme une belliqueuse, elle sera citée au centre de toutes sortes de démêlées. Mais Actusen.com a appris qu’elle ’est aujourd’hui une femme comblée qui voudra bien enterrer ce passé tumultueux. Une source de Actusen.com, ayant été avertie du mariage de celle-ci, d’estimer que la condition de cette union a été l’abandon pur et simple de la danse.

Les arguments, comme quoi une femme mariée doit éviter de se déhancher en public, ont, certainement, eu de l’effet sur sa décision d’arrêter de séduire par ses pas fabuleux.

Actusen.com