leral.net | S'informer en temps réel

David Beckham devrait signer au PSG pour 6 mois


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:43 | | 0 commentaire(s)|

David Beckham devrait signer au PSG pour 6 mois
C’est la surprise du mercato : David Beckham, 37 ans, va signer un contrat de six mois avec le Paris Saint-Germain.

Une star de plus à Paris. Après Zlatan Ibrahimovic, c’est au tour de David Beckham de revêtir le maillot du Paris Saint-Germain.

Présenté à 17 h au Parc des PrincesL’information, relayée par la presse britannique, n’a pas été démentie par le club parisien, qui a convoqué la presse à 17 h, au Parc des Princes.Nasser Al-Khelaifi, président du PSG, et Leonardo, directeur sportif, présenteront leur recrue vedette, juste après sa visite médicale.La conférence de presse du PSG sera diffusée sur dailymotion. « Dernier défi »

Annoncé au PSG l’hiver dernier, le milieu de terrain anglais (115 sélections) avait finalement décidé de rester à Los Angeles, où il a bouclé sa cinquième saison en décembre, sur un deuxième titre de champion des Etats-Unis.

Sans club depuis deux mois, Beckham cherchait un « dernier défi », avec une préférence pour un club disputant la Ligue des champions. Son vœu est exaucé.Pour le PSG, son arrivée est d’abord un gros coup commercial, tant la « marque » Beckham fait encore vendre sur la planète football.

AFP






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image