leral.net | S'informer en temps réel

De Rossi aurait accepté la proposition de Manchester City

Comme bien souvent ces dernières saisons, le cas Daniele De Rossi est évoqué et agite le mercato. Entre rumeurs et véritables approches, il subsiste toujours cette même appréhension de le voir s’éloigner des bords du Tibre.


Rédigé par leral.net le Dimanche 19 Août 2012 à 13:39 | | 1 commentaire(s)|

De Rossi aurait accepté la proposition de Manchester City
Et comme bien souvent l’assaillant se nomme Manchester City, ou plus précisément Roberto Mancini. Ayant précédemment refusé les avances des anglais par amour du club, il semblerait que cette fois-ci les citizens soient en passe de faire chavirer le cœur de De Rossi. En effet, celui que l’on surnomme “Captain Futuro” aurait accepté l’offre de Manchester City s’élevant à 9 millions d’euros par saison. Si la nouvelle venait à se confirmer, la Roma pourrait bientôt recevoir une offre officielle venue tout droit d’Angleterre, une indemnité qui dépasserait les 30 millions d’euros.



1.Posté par Leuz le 19/08/2012 22:21 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est temps de partir!!! Ta tout donne a la roma !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image