leral.net | S'informer en temps réel

De la pluie attendue pour les prochaines 24 heures (météo)

Dakar, 10 août (APS) - Des orages et pluies d'intensités variables pourraient intéresser dimanche soir la façade ouest et le nord du territoire sénégalais, après les zones sud et centre qui devraient en enregistrer dans l'après-midi, annonce l'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (ANACIM).


Rédigé par leral.net le Dimanche 10 Août 2014 à 22:27 | | 0 commentaire(s)|

De la pluie attendue pour les prochaines 24 heures (météo)
"Des amas nuageux se formeront sur les régions Sud et Centre-sud (Kaolack, Kaffrine …) du pays et y occasionneront des orages et pluies d'intensités variables au cours de cet après-midi", écrit l'Agence dans son bulletin de prévisions pour les prochaines 24 heures.

"Durant la nuit, ces événements pluvieux intéresseront probablement la façade ouest (Mbour, Thiès, Diourbel, Dakar, …) et le Nord (Saint-Louis, Podor) du territoire", ajoute l'ANACIM dans ce document.

"La chaleur diurne restera particulièrement sensible dans la partie Nord (Podor, Matam, Linguère) et Centre (Diourbel, Kaolack, …) du pays où les températures maximales varieront entre 35 et 38°C", lit-on encore dans ce bulletin.

"Les visibilités seront bonnes. Les vents seront généralement de secteur Sud-ouest et d'intensités faibles à modérées", indique l'ANACIM.
BK






Hebergeur d'image