leral.net | S'informer en temps réel

De qui se moque-t-on encore : l'Afrique entre l'impunité impériale et la crise universelle des droits de l'homme - Par Pr Malick Ndiaye


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Mai 2016 à 12:27 | | 0 commentaire(s)|

De qui se moque-t-on encore : l'Afrique entre l'impunité impériale et la crise universelle des droits de l'homme - Par Pr Malick Ndiaye
En défense des droits fondamentaux du Président Hissein Habré, Résistant et Héros Africain authentique, de sa famille, mais aussi de l'Honneur et de la Dignité de l'Afrique indépendante

Derrière cette Condamnation abjecte, ce qui se prépare n'est autre que la mise en oeuvre de tous les plans anti-africains de la présente mondialisation, y compris l'universalisation des lois sur le Mariage Gay et la dépénalisation de l'homosexualité !
Non à la Complicité active des autorités sénégalaises avec cette forfaiture : Juger Hissein Habré avec l'argent d'Idriss Déby, et en l'absence du Président du Tchad qui était le Chef de la DDS, cela porte un nom : Complot international contre l'Afrique et la Dignité de l'Afrique..

Halte à l'Hypocrisie occidentale et à la capitulation des élites de pouvoir d'Afrique !

Pour un Cours nouveau dans les rapports entre l'Afrique et la Gouvernance judiciaire Mondiale : Non à la CPI, à la CREI manipulée et aux CEA stipendiées par l'Occident, Idriss Déby et les ennemis de l'Afrique!

Le Terrorisme qu'est-ce que c'est, sinon ce procès injuste et dégradant ? Cette prime éhontée aux Reed Brody and Cie, les chasseurs de Présidents Africains qui ne connaissent ni Sharon, Bush ni les crimes de l'Apartheid, encore moins la Traite comme crime contre l'Humanité ?
Halte à l'Impunité impériale et Impérialiste, Colonialiste et Néocolonialiste - est bien la fille légitime de l'Impunité Impériale !

Pour un Agenda concerté et une feuille de route autonome de l'UA et de l'Afrique contre tous les Terrorismes (Judiciaire et Impérialiste), qui sont les prémisses authentiques de la Re-Colonisation rampante de l'Afrique !

Pr. Malick Ndiaye,Sociologue, UCAD
Coordonnateur du Comité d'Initiatives des Intellectuels du Sénégal






Hebergeur d'image