leral.net | S'informer en temps réel

De retour à Nancy, Issiar Dia retrouve toutes ses sensations

Débarrassé de ses pépins physiques, Issiar Dia semble avoir retrouvé toutes ses sensations à Nancy.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:19 | | 0 commentaire(s)|

Entré en cours de jeu à la 67ème minute, l’ancien joueur de Fenerbahçe a montré de belles choses qui ont plu à son entraineur Pablo Correa. Mieux, issiar semble avoir retrouvé toutes ses sensations et s’est montré dangereux pour la défense adverse. Pourtant, son premier passage en Ligue 1, après quatre années passées entre la Turquie et le Qatar, n’a pas été une réussite du côté du Gazelec Ajaccio.

D’ailleurs, il n’a pu aller au bout de son contrat. Mais, après sa cure en Italie, issiar dia semble revenir avec sa forme. De retour du Qatar qu’il avait rejoint en 2013, le feu follet sénégalais espère définitivement tourner la page la plus noire de sa carrière. D’ailleurs, il se réjouit d’avoir accompli une préparation hivernale avec sa nouvelle formation.

Reste à savoir si son retour dans le onze titulaire est envisageable pour le choc des mal-classés face aux dogues lillois, le week-end prochain. Toutefois, issiar dia devra faire face à deux changements. D’une part, il devra s’adapter au nouveau système mis en place par Pablo Correa. Mais surtout, il aura la concurrence de plus en plus accrue d’un Serge Nguessan que l’entraîneur aligne souvent dans l’axe du milieu de terrain.

Mais les bonnes prestations du Sénégalais pourraient amener le coach à revoir sa copie, s’il veut que son équipe soit plus percutante devant. À issiar dia de maintenir la cadence.

wiwsport

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image