leral.net | S'informer en temps réel

De retour de la Mecque: M. Tine engrosse sa domestique de 17 ans

Depuis que l'incroyable nouvelle s'est propagée, la famille Tine est le principal sujet de toutes les conversations dans la baol. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, l'histoire a bel et bien eu lieu à Mbacké. Quelques semaines après son retour des lieux saints de Islam, M.Tine est accusé d'avoir engrossé sa bonne Nd.F âgée seulement de 17 hivernages. Mais face au refus catégorique de notre bonhomme de reconnaître les faits qui lui sont reprochés, la famille de la « victime » a décidé de porter l'affaire devant la justice.


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Janvier 2009 à 13:08 | | 3 commentaire(s)|

De retour de la Mecque: M. Tine engrosse sa domestique de 17 ans
(Diourbel) M.Tine est un agent de l'administration sénégalaise pourtant réputée réservé, époux exemplaire, et père de famille modèle pour ne pas dire irréprochable. Pourtant quelques semaines après avoir accompli l'un des cinq piliers fondamentaux pour tout bon musulman à savoir le pèlerinage aux lieux saints de l'Islam, le sèrere bon teint et originaire des rives du sine, est accusé d'avoir engrossé Nd.F sa jeune domestique de 17 ans. Engagée depuis novembre 2004, celle qui deviendra sa maîtresse S.M née Mme Tine, Nd.F s'est, au fil du temps habituée à cette petite famille dans laquelle elle passait le plus clair de son temps et ne rentrait qu'une fois par quinze jours chez ses vrais parents à Khour-Mbacké, localité située à une dizaine de kilomètres de Diourbel. Cela dit, c'est le samedi 10 janvier dernier que les choses commencèrent sérieusement à se gâter pour le sieur M.Tine lorsque la jeune fillette commença à montrer ses premiers signes de grossesse. Ce qui fut immédiatement remarqué par Mme Tine, la maîtresse de maison. Après moult questions Nd.F qui se refusait toujours à dévoiler l'identité du père de son enfant fut renvoyée chez ses parents. Et c'est là-bas qu'elle affirmera, avec certitude à son père que l'auteur de sa grossesse n'est autre que M.Tine, qui, selon elle, avait la fâcheuse habitude de s'introduire nuitamment dans sa chambrette pour accomplir son passe-temps favori. Mais face au refus catégorique de notre « respectable El Hadj », les parents de la gamine n'eurent d'autres choix que de porter l'affaire devant les tribunaux.


Gora KANE correspondant 24H CHRONO




1.Posté par sagna le 29/01/2009 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NON C TRES GRAVE JE SUIS SIDERE EST C Q C REELEMENT VRAI..C PAS DU SAFAL.... ?

2.Posté par ESKEY le 29/01/2009 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si sa femme s'occupait bien de lui, il n'aurait pas eu besoin de recourir à sa bonne. Nguéne bal ma nak

3.Posté par kandaw le 29/01/2009 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que c'est nul , le titre ne révèle pas le contenu du texte .Évitez d'affirmer ,pensez à la présomption d'innocence.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image