leral.net | S'informer en temps réel

De retour des Usa : Modou Lô-Gris Bordeaux sur le point d'être matérialisé

D'après certaines sources, Modou Lô est rentré des Etats-Unis, depuis hier matin, pour officialiser son combat contre Gris Bordeaux.


Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Février 2016 à 09:23 | | 0 commentaire(s)|

Le Roc des Parcelles est-il rentré pour concrétiser son combat contre Gris Bordeaux annoncé depuis quelques jours ? En tout cas, tout porte à le croire indique EnQuête qui renseigne que les négociations sont très avancées. En effet, une des sources proches de Pape Abdou Fall informait, la semaine dernière, que les contrats des lutteurs avaient été déjà rédigés par l’avocat du promoteur, Me Bamba Cissé. Elle a indiqué qu’il ne restait que les signatures des deux parties concernées. Hier, le Roc a rencontré le promoteur pour confirmer l’accord de principe qui les lie.

Le combat est ficelé à 98%, pourrait-on dire. Le 3ème Tigre de Fass, tout comme le Roc des Parcelles assainies, soutenait qu’il ne restait que des réglages pour sa matérialisation. Hier, l’avant-dernier acte a été posé avec l’arrivée du Parcellois. Les deux camps des lutteurs attendaient de parapher un contrat en bonne et due forme pour officialiser les choses. D’après un proche de Pape Modou Fall, Modou Lô et Gris Bordeaux se feront face, jeudi, dans un endroit pas encore déterminé pour enfin annoncer le combat revanche tant plébiscité par les amateurs et férus de lutte avec frappe.






Hebergeur d'image