leral.net | S'informer en temps réel

Décapitée dans un accident, elle survit

Une jeune Américaine a miraculeusement survécu après avoir subi une décapitation interne lors d'un terrible accident de voiture.


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:25 | | 0 commentaire(s)|

Décapitée dans un accident, elle survit
Rachel Bailey (23 ans) est une véritable miraculée. La jeune femme a été victime d'un grave accident de voiture en septembre 2011 à Phoenix aux Etats-Unis. Le choc a été si violent que son crâne s'est détaché de sa colonne de vertébrale. Mais grâce aux pompiers qui l'ont secourue, Rachel est non seulement toujours en vie mais elle a également échappé à la paralysie. Après avoir passé un mois en soins intensifs, la victime a fait preuve d'énormément de courage lors de sa très longue rééducation pour tenter de retrouver une vie normale.

Un an après les faits, Rachel a accepté de témoigner à la télévision américaine, ce lundi. La jeune femme, qui s'est battue pour retrouver la parole ainsi que pour remarcher, a reçu la visite de ses sauveteurs pour l'occasion. Une rencontre très émouvante pour la jeune femme ainsi que pour les pompiers que Rachel appelle désormais ses "héros".

"C'est incroyable", explique-t-elle. "Normalement lorsque quelqu'un subit une décapitation interne, il décède", lance-t-elle avant d'expliquer qu'elle s'est toujours battue corps et âmes pour survivre. "Je ne voulais pas me laisser abattre".







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image