leral.net | S'informer en temps réel

Décès de Ben Bass Diagne : Baba Tandian « stupéfié » par la nouvelle

Le deuil qui frappe la famille de la presse à la suite du décès, ce matin, du Pdg du groupe « Excaf Télécoms », est aussi ressenti ailleurs. La nouvelle de la mort d’Ibrahima Ben Bass Diagne aurait surpris beaucoup de ses proches et collaborateur car l’homme n’avait manifesté aucun signe de maladie.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Juillet 2013 à 14:55 | | 1 commentaire(s)|

Décès de Ben Bass Diagne : Baba Tandian « stupéfié » par la nouvelle
C’est pour cette raison que le président de la Fédération nationale de Basketball dit être à court de mots pour apporter des témoignages sur le défunt. Interrogé par nos camarades de la radio Sud-Fm, en raison de ses rapports privilégiés avec le patron de la télévision Rdv, Baba Tandian a déclaré être tout simplement « stupéfié ». Il s’attendait à tout sauf ça.

Baba Tandian et le défunt s'étaient rencontrés, il y a seulement deux jours. M. Tandian confie lui avoir même envoyé un courriel au cours de cette matinée avant d’apprendre par la suite son décès. Selon lui, la perte de Ben Bass Diagne est incommensurable pour la presse mais aussi pour la famille du sport. Le patron d’Excaf Télécoms serait même sur le point d’accompagner le basketball dans son programme de visualisation avec la mise à sa disposition de téléviseurs, rapporte-t-il. Vu le choc qui l’affecte en ce moment, le président de la Fédération sénégalaise de Basketball promet de revenir plus tard avec d’autres témoignages sur l’homme.



1.Posté par meeyah mittchel mendy le 31/07/2013 03:15 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Koulounafcine,zahikhati meuwty.bakane bou gname doundou dinga gname de.que la terre lui soit legere.vous qui l''avez connu et aime,ayez une pensee pieuse pour le repos eternel de son ame.conseil:ayez l''habitude de prier pr vos morts dieu est juste.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image