leral.net | S'informer en temps réel

Décès de Cheikh Maleyni Sané à Rebeuss : L’autopsie accable les matons, la famille porte plainte

La famille du détenu Cheikh Maleyni Sané, qui est mort à la Maison d’arrêt de Rebeuss samedi dernier, a déposé une plainte devant le procureur de la République hier.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Décembre 2013 à 13:25 | | 1 commentaire(s)|

Décès de Cheikh Maleyni Sané à Rebeuss : L’autopsie accable les matons, la famille porte plainte
La famille du défunt, né en 1984, est persuadée que le jeune homme a été battu à mort par les matons. Le certificat médical fait état de traces de blessures au niveau du cou, des poignets et des chevilles. Le jeune Sané a été arrêté pour usage de chanvre indien près de chez lui au quartier Sicap Baobab. Il a été jugé devant le tribunal des flagrants délits de Dakar qui avait mis l’affaire en délibéré pour hier mercredi. Selon le conseiller en communication de l’administration pénitentiaire, Saliou Ndiaye, interrogé par L’As, les matons n’ont rien à voir avec cette mort subite. M. Ndiaye a laissé entendre que le détenu s’est probablement blessé avant d’être incarcéré.



1.Posté par ndeyssane le 06/12/2013 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sil est venu avec ses blessures pourquoi linfirmier de la prison ne la pas signale?tout nouveau detenu doit etre examine avant dentrer dans sa cellule.



Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image