leral.net | S'informer en temps réel

Décès de la fille de Whitney Houston : Nick Gordon, le fiancé de Bobbi Kristina Brown "civilement responsable" de sa mort

Un an après la mort de Bobbi Kristina, l'affaire suit son cours. Alors que la fille de la regretté Whitney Houston a connu la même funeste destinée que sa mère, trois ans après qu'elle se soit noyée dans sa baignoire, son père Bobby Brown et ses tuteurs légaux ont déposé plainte contre son petit-ami Nick Gordon.


Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Septembre 2016 à 19:50 | | 0 commentaire(s)|

Selon les informations du magazine People, un juge vient de statuer en défaveur de Nicholas Gordon qui est désormais "civilement responsable de la mort de Bobbi Kristina", a fait savoir l'avocat de Bobby Brown, ce vendredi (16 septembre).

A deux reprises, le jeune homme n'est pas venu témoigner devant le juge qui a donc décidé que toutes les accusations des plaignants étaient communément admise par omission. Il doit désormais décider du montant des dommages-intérêts qu'il devra verser aux plaignants qui réclament pas moins de cinquante millions de dollars !

"Justice a été rendue aujourd'hui pour Bobbi Kristina Brown au tribunal. La cour nous a donné raison en déclarant Mr. Gordon légalement responsable de sa mort. La seule chose qu'il reste à faire désormais c'est de décider de la valeur de sa vie.

Ce que nous avons bien l'intention de faire. Cela aura pris du temps mais grâce à Dieu, justice a été faite même si tous les jugements du monde ne nous rendront pas Krissy",
a fait savoir l'avocat du clan Houston-Brown lors d'une conférence de présence.

L'avocat a aussi fait savoir que le versant pénale de l'affaire était toujours en cours d'instruction bien qu'il "n'y ait pas d'évolution à ce stade". Rappelons que le rapport d'autopsie a clairement établi que le décès de la jeune femme âgée de 22 ans résulte d'un mélange d'overdose et de noyade alors que Bobby Brown assure qu'elle serait décédée suite à une violente altercation avec son compagnon, qui lui aurait administré un cocktail toxique avant de la placer inconsciente dans la baignoire pour qu'elle s'y noie.

SOURCE PUREPEOPLE






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image