leral.net | S'informer en temps réel

Déchirure à l’Afp : Me Massokhna Kâne”inculpe” les deux parties et mijote une médiation pour les rapprocher

Membre fondateur de l’Alliance des forces du progrès (Afp), Me Massokhna Kâne refuse de croiser les bras et de rester passif, face au schisme qui a fini de s’abattre sur les relations entre le chef de file dudit Parti et les Jeunesses progressistes.


Rédigé par leral.net le Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:06 | | 3 commentaire(s)|

Déchirure à l’Afp : Me Massokhna Kâne”inculpe” les deux parties et mijote une médiation pour les rapprocher
Pour ce faire, Me Massokhna Kâne a décidé, avec d’autres sages de l’Afp, d’initier une médiation pour réchauffer le coup de froid dans les rapports entre les deux parties en conflit.

Coupant la poire en deux, autant l’ex-numéro 3 de l’Afp croit dur comme fer que les jeunes du Parti n’avaient pas le droit de traiter leur leader comme ce fut le cas, mercredi dernier, dans un hôtel de la place.

Autant, a-t-il laissé entendre, Moustapha Niasse aurait dû se garder de ne pas goutter prématurément à la sauce électorale sur fond de soutien à une quelconque autre candidature en direction d’une élection qui n’est pas encore arrivée.

Me Massokhna Kâne a, ainsi, donné son avis sur la crise qui secoue l’Afp, au détour d’un Atelier initié par “Agenda Post 2015″.

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, le leader de l’Afp a été maladivement humiliés, lors de la rencontre avec les cadres de son Parti, au motif qu’il s’accroche à son dur désir de soutenir la candidature de Macky Sall à la Présidentielle de 2017.

Et contre toute attente, Moustapha Niasse s’était, en dépit de son âge avancé et de son statut de Président de l’Assemblée nationale, mis à injurier à-tout-va ses camarades progressistes. Du jamais vu !

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image