leral.net | S'informer en temps réel

Décidé à massacrer Modou Lô, Gris se tue en boxe aux USA


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Mai 2016 à 12:50 | | 0 commentaire(s)|

« Parfois l’eau de la mer se calme. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de vague », écrivait Gris Bordeaux sur sa page Facebook. Même si le contexte d’alors est différent de celui de son combat contre Xaragne Lô, l’esprit de son discours reste le même. En un certain moment, le chef de file de l’écurie Fass estimait qu’il devrait « songer à diminuer les coups de poing ! Car si ça continue comme cela, (ses) potentiels adversaires vont se dérober et choisir la facilité ».
Gris a, semble-t-il, respecté ce dont il est lui-même convaincu : diminuer la frappe. Et depuis son combat contre Eumeu Sène, il a rangé les Talatay Nder (pugilat). Mais, selon toute vraisemblance, l’enfant de Thicky veut ramener la bagarre contre Modou Lô. En effet, sur une vidéo sur you tube, on voit le lutteur de Fass en train de fourbir ses armes en boxe. Sous le coaching d’un moniteur en pugilat de nationalité américaine, le poulain de Mbaye Guèye démontre sa puissance de frappe sur des sacs bien accrochés en l’air dans une salle de sport.
Une manière de prouver qu’il est décidé à réveiller la vague de l’eau de la mer. Autant dire déjà que la bagarre est inévitable le 31 juillet. Qui peut jurer que le stade Demba Diop ne va pas vibrer ?

 

wiwsport

DakarFlash

 






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image