leral.net | S'informer en temps réel

Découverte macabre à la forêt classée de Mbao: Un homme trouvé mort pendu à un arbre


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Avril 2016 à 09:57 | | 0 commentaire(s)|

Suicide par pendaison ou meurtre déguisé? C'est la question qui taraude les esprits et brûle les lèvres de populations riveraines de la forêt classée de Mbao dans le département de Pikine. Un homme d'une trentaine d'années , non encore identifié, y a été trouvé pendu à un arbre. Selon les infos du journal Grand Place, la découverte macabre a eu lieu dans la journée du mercredi 06 avril aux alentours de 13 heures. D'après les sources du journal, le défunt était habillé en pantalon jean de couleur blanche et d'un blouson bleu. De teint clair, il avait une chevelure hirsute et portait une grosse barbe. Aucun document administratif (carte d'identité ou carte d'électeur, entre autres) n'a été trouvé sur le défunt. Son corps a été acheminé à la morgue de l’hôpital pour les besoins de l'autopsie par les sapeurs pompiers.
La brigade de gendarmerie de la Zone franche industrielle a fait le déplacement sur les lieux pour procéder aux traditionnelles constatations des faits et prendre des mesures conventionnelles.
Selon le journal, une enquête est ouverte, à cet effet, par les hommes en bleu aux fins de déterminer les circonstances de la tragédie. Même si le rapport de l'autopsie n'est pas encore disponible.






Hebergeur d'image